Forum médical franco-algérien Index du Forum

Forum médical franco-algérien

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prise en charge des malades aux urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum médical franco-algérien Index du Forum -> Forum médical franco-algérien -> Médecine d'urgence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMOU

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: prise en charge des malades aux urgence Répondre en citant

Neutral Neutral Bonjour; 

je suis une réanimatrice. j'ai tjrs travaillé dans un service de CCi ,et dernièrement, j'ai changé de service ,je travaille au urgences médicale .mais c'est une catastrophe,sans salle de déchocage avec une salle de  réanimation qui contient deux lits sans personnel qualifiés,donc je perds beaucoup de malades et souvent sans diagnostic .comme dernièrement, j'ai reçue une jeune fille de 19 ans arrivée en mort apparente avec une fièvre à 41° prise en charge tardivement récupérée plusieurs fois mais à son 4ème arrêt cardiorespiratoire on ne l'a pas  récupéré. ce qui m'a complètement désespéré,à point de penser à quitter .Votre avis ?  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chahdo

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: prise en charge des malades aux urgence Répondre en citant

je pense pas que quitter est une solution mais combattre et rendre juste ce qui devrais l'être c'est ça la vrais mission de tout être honnête  qui veut rendre service a l'humanité .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: prise en charge des malades aux urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum médical franco-algérien Index du Forum -> Forum médical franco-algérien -> Médecine d'urgence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation